Massage facial Kobido à Genève

Artisan coiffeur à Genève, Athénée Coiffure vous propose des soins du visage de grande qualité, à la fois relaxants et tonifiants. Parmi eux : le Kobido, un massage facial japonais pratiqué depuis plusieurs siècles !


Signifiant « Voie ancienne de la beauté », le Kobido a été créé il y a plus de 500 ans dans la province de Suruga au Japon, suite à l’affrontement de deux maîtres d’Amma (technique de massage ancestrale), qui ont fini par unir leurs talents pour mettre au point ce massage.

Un soin du visage japonais traditionnel

 

Plus qu’un massage, le Kobido est un art traditionnel japonais. Nécessitant une très grande rigueur, il fut tout d’abord uniquement pratiqué par les geishas, et destiné aux impératrices.

 

Le Kobido regroupe 48 techniques de massage, qui font partie des plus anciennes, réputées et efficaces de la tradition japonaise : lissage, pétrissage, percussion, vibration…

 

Vous souhaitez découvrir les sensations exceptionnelles procurées par ce soin du visage ? Athénée Coiffure met à votre disposition plusieurs formules, dans notre salon situé Rue de l’Athénée 37, à Genève : massage découverte, avec drainage, séances de 30 minutes ou 1 heure, forfaits 5 ou 10 séances…

flyer kobido tarifs VERSO.jpg

Les atouts et effets du massage facial Kobido

 

Dès la première séance, ce soin du visage vous convaincra par ses nombreux atouts :

 

  • il stimule la microcirculation cutanée et le flux lymphatique,

  • il génère un fort apport nutritif à destination des cellules,

  • il draine les déchets métaboliques.

 

De quoi produire des effets visibles, rapides et durables sur votre visage :

 

  • une peau repulpée,

  • des tissus cutanés raffermis,

  • des muscles tonifiés,

  • des traits détendus,

  • un visage qui retrouve du galbe et de l’éclat.

 

Experte de l’esthétique et du massage facial, notre équipe vous attend pour une séance Kobido axée sur votre bien-être et votre beauté !

 

Contactez notre salon de coiffure / esthétique à Genève

 

Prenez rendez-vous au +41 22 347 26 36